MUSéE DE L'IMMIGRATION NEW YORK PRIX NO FURTHER A MYSTERY

musée de l'immigration new york prix No Further a Mystery

musée de l'immigration new york prix No Further a Mystery

Blog Article

best way to immigrate to copyright from sri lanka


montrer que vous avez suffisamment de fonds d’établissement. Vous n’avez pas besoin de présenter une preuve de fonds d’établissement si vous vivez et travaillez déjà au copyright avec un permis de travail valide.

Entrez votre lieu de naissance tel qu’il est indiqué dans votre passeport ou votre titre de voyage.

Le PPICA dirigé par l’employeur exige que les candidats aient une offre d’emploi et un plan de règlement avant de recevoir une approbation provinciale.

Le Programme pilote d’immigration au copyright atlantique permet aux employeurs de la région de l’Atlantique d’embaucher des candidats qualifiés pour des postes qu’ils n’ont pas été en mesure de pourvoir localement.

Le montant dont vous avez besoin dépend de la taille de votre famille et la taille de votre famille comprend toute personne que vous soutenez et qui n’immigre pas avec vous. Veuillez consulter le tableau suivant :

Veuillez consulter l’outil Travailler au copyright pour d’information sur le marché du travail canadien, les banques d’emplois et toute information sur le marché du travail dans les provinces et les territoires.

Le programme d’immigration au copyright atlantique offre l’opportunité d’immigrer vers l’une des quatre provinces suivantes :

Cochez la situation appropriée pour indiquer si la personne à votre demand a un passeport ou un titre de voyage valide. Si vous n’en a pas ou ne peut pas en obtenir un, vous devez cocher la circumstance « Non ».

une orientation axée sur les employeurs – en in addition de garantir un emploi à temps plein au demandeur principal, les employeurs jouent un rôle plus actif dans le maintien en place des candidats que dans d’autres programmes en offrant aux nouveaux arrivants un soutien en matière de formation linguistique, de logement, de transport ou autre, afin de faciliter leur intégration, y compris l’établissement d’un milieu de travail accueillant;

Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre demande est traitée le moreover rapidement doable :

Si vous et l’employeur répondez aux exigences du programme, vous et les personnes à votre charge admissibles obtiendrez le statut de résident permanent et pourrez vivre et travailler au copyright.

Comme votre demande au titre de ce programme est soumise dans le cadre du PVAME, vous n’avez pas à :

Vous pouvez soumettre une demande de prêt pour respecter l’obligation de disposer d’un montant suffisant pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille lorsque vous viendrez au copyright (vos fonds pour l’établissement).

Nous sommes très heureux de savoir que le Programme d'immigration au copyright atlantique est là pour rester, nous permettant de continuer à accueillir moreover de personnes dans notre province pour y vivre, y travailler et y rester. »

Report this page